Home

AERIAL PHOTOGRAPHY AND VIDEO PRODUCTION SERVICES

Quadcopters generally use two pairs of identical fixed pitched propellers; two clockwise and two counterclockwise. These use independent variation of the speed of each rotor to achieve control. By changing the speed of each rotor it is possible to specifically generate a desired total thrust to locate the center.

Operating Area

We currently operate in the bordeaux area. We currently operate in France and abroad for various missions. Please contact for more details.

Our Team

Who We Are

With hundreds of hours in flight, our unique cinematic approach is solidly rooted in a decade of professional experience. Our studio's strength lies in our diverse backgrounds in architecture, cinematography, photography and graphics.

Sébastien Saint-Cricq

Creative Director

The weight of the drones has melted, their power has increased, their handling and autonomy have greatly improved… They can now fly for about 35 to 60 minutes, approach a wall within a metre, stay hovering despite strong gusts of wind, etc. And they are now boarding many sensors, HD cameras up to 40 million pixels, multi-spectral sensors, stereo obstacle-avoidance cameras…       

                  - Reduction of the costs.
                  - Speed of execution.
                  - Traceability of the readings.
                  - Reduction of the human factor.
                  - Ecological solution.
                  - Accessibilities of difficult areas.

Don’t hesitate anymore !

We Love our Clients, And They Love Us

“Nous nous sommes tellement amusés pendant la journée de notre réunion. Le projet s’est avéré être un vrai trésor pour nous à cause de votre travail incroyable! Je vais vous recommander à tout le monde! “

franck

“Ce que j’ai vraiment aimé, c’est la qualité de l’appareil, l’approche individuelle et l’atmosphère incroyable que nous avons eues pendant le tournage! Merci beaucoup”

Jacques

“I appreciate your amazing services and professional staff for all your hard work and creative thinking! It was fun, and I hope to work with you again soon!”

Nicky

Recent Posts

DRONES: WHAT IS THE SMART CONTROLLER, THE RADIOCOMMANDE AT ALL MAKES OF DJI ?

Test bench – We will not throw the baby with the bath water and consider that the radio controls of the current recreational quadcopters are exceeded. Associated with a smartphone, they are practical, effective and connect without much prayer. However, it must be admitted that the smartphone-radio control pair is not irreproachable. It is not uncommon for interference between the…

Controlling drone traffic in urban areas, NASA begins final testing

The US agency will perform the final two demonstrations of its Urban Drone Traffic Management in two US states: Nevada and Texas. NASA is about to develop its drone traffic management system, and to carry out its latest experiments, the US agency has chosen Nevada and Texas. The purpose of this last phase of tests? Demonstrate that its UTM management…

Home

SERVICES DE PHOTOGRAPHIE AÉRIENNE ET DE PRODUCTION VIDÉO

Les quadricoptères utilisent généralement deux paires d'hélices à pas fixe identiques; deux dans le sens des aiguilles d'une montre et deux dans le sens antihoraire. Ceux-ci utilisent une variation indépendante de la vitesse de chaque rotor pour réaliser le contrôle. En changeant la vitesse de chaque rotor, il est possible de générer spécifiquement une poussée totale désirée pour localiser le centre.

ZONE D'EXPLOITATION

Basé sur la région bordelaise, Nous opérons actuellement sur la France et a l’étranger pour différentes missions. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Our Team

Qui sommes nous ?

Avec des centaines d'heures de vol, notre approche cinématographique unique est solidement enracinée dans une décennie d'expérience professionnelle. La force de notre studio réside dans nos divers horizons en architecture, cinématographie, photographie et graphisme.

Sébastien Saint-Cricq

Creative Director

Le poids des drones a fondu, leur puissance a augmenté, leur maniabilité et leur autonomie ont beaucoup progressé… Ils peuvent désormais voler près de 35 a 60 minutes, s’approcher d’un mur à moins d’un mètre, rester en vol stationnaire malgré de fortes rafales de vents, etc. Et ils embarquent désormais de nombreux capteurs, des caméras HD jusqu’à 40 millions de pixels, des capteurs multi spectraux, des caméras stéréo d'évitement d'obstacles…
              - Réduction des coûts.
              - Rapidité d’exécution.
              - Traçabilité des relevés..
              - Réduction du facteur humain.
              - Solution écologique.
              - Accessibilités des zones difficiles.

N’hésitez plus !

Nous aimons nos clients, et ils nous aiment

« Nous nous sommes tellement amusés pendant la journée de notre réunion. Le projet s’est avéré être un vrai trésor pour nous à cause de votre travail incroyable! Je vais vous recommander à tout le monde! « 

franck

« Ce que j’ai vraiment aimé, c’est la qualité de l’appareil, l’approche individuelle et l’atmosphère incroyable que nous avons eues pendant le tournage! Merci beaucoup »

Jacques

“I appreciate your amazing services and professional staff for all your hard work and creative thinking! It was fun, and I hope to work with you again soon!”

Nicky

Recent Posts

Drones : que vaut le Smart Controller, la radiocommande à tout faire de DJI ?

Banc d’essai – On ne va pas jeter le bébé avec l’eau du bain et considérer que les radiocommandes des actuels quadricoptères de loisir sont dépassées. Associées à un smartphone, elles sont pratiques, efficaces et se connectent sans trop se faire prier. Pourtant, il faut bien admettre que le couple smartphone-radiocommande n’est pas irréprochable. Il n’est pas rare que des interférences entre les deux appareils viennent perturber la réception. Et puis,…

Ford fait entrer des drones dans une usine de moteurs

Les usines peuvent être des lieux de travail dangereux, en particulier pour les employés chargés d’inspecter les différentes passerelles, les portiques, les tuyauteries et les appareils d’éclairage répartis dans une usine automobile.Ford a estimé qu’il devait y avoir un meilleur moyen, plus efficace et moins risqué de faire en sorte que ces inspections critiques soient effectuées. Dans l’usine de Dagenham…

Des drones équipés d’un laser capturent des images en 3D de l’épave d’un cuirassé

Quand vous recevez une invitation pour visiter un cuirassé, vous acceptez. Alors quand Autodesk m’a demandé si je voulais assister à la virtualisation de l’USS Iowa, un cuirassé à la retraite amarré à San Pedro, en Californie, j’ai bravé le trafic de Los Angeles la tête remplie d’une vision d’aventure en haute mer. L’objectif était de créer un nuage de…